Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpetitquelquechose
4 mai 2007

ça va ma couille....?

couille_precieux Et oui ça arrive, elles tombent. Elles grossissent et puis un jour, sans qu'on s'en aperçoive elles tombent... Le pire c'est quand ça arrive dans un lieu public ou encore qu'on on est entrain de parler à quelqu'un... là on est gêné... Des fois les personnes sont conpréhensive et alors là ça va... mais souvent c'est plutôt de la pitié qu'on ressent dans le regard des autres... Mais comment cela arrive-t-il?? et pourquoi?? voilà 2 grandes questions.... La réponse la plus simple serait qu'elles grossissent et puis une fois bien mûre elles tombent... comme tout fruit de notre planète... mais le problème c'est qu'un fruit ça repousse la saison d'après... mais là non!!! quand on les a perdu c'est pour toujours... Donc cette hypothèse n'est pas recevable... Certains diront que c'est une punition du bon-dieu car on a trop abusé de ce bien précieux qu'il nous a confié... Oui peut-être, mais j'ai des amis qui les ont perdu alors qu'ils étaient un modèle de vertu... Ma dernière hypothèse est que tout simplement la couille veut son indépendance, elles auraient en fait une certaine notion de l'autonomie, ma fois limité bien sur mais qui lui permettraient de temps à autres de s'échapper. Ceci pour diverses raisons, une couille dépressive qui n'a plus goût à la vie... ou encore une couille anarchique prônant son indépendance.. ou même une couille, et là je rejoins un peu l'hypothèse numéro 2, une couille qui en auraient marre de mauvais traitement et qui partirait... comme quelqu'un qui s'assoierait trop souvent dessus par exemple.... dans ces moment là, elle sait d'ailleurs bien nous rappeler son existence.... Surtout si vous en croisez dans la rue, s'il vous plait ramasser les... je peux vous garantir que son propriétaire sera heureux de la retrouver....
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu, non mais moi je suis pour la libération de la couille!!!!<br /> Si j'en trouve une, je la ramène pas à son proprio! Si elle est partie, elle a peut-être une bonne raison!!!!<br /> D'abord, je lui demanderais et si jamais elle a besoin, je l'emmènerais chez un psy et j'irais avec PARCE QUE DANS CETTE HYPOTHESE C'EST QUE J'AURAIS VRAIMENT BESOIN DE ME FAIRE SUIVRE<br /> <br /> :D
S
naaaaaannnnnnn c pas possible, tu as gaché ma lune, rhooo t'avais pas le droit d'y toucher à celle là<br /> ya plus de respect mon bon monsieur
unpetitquelquechose
Publicité
Archives
Publicité