Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unpetitquelquechose
25 mai 2007

quand une vache rencontre un agneau...

vache_et_che_vre ....bah voilà le résultat. Au pays des jouets, dans une chambre d'artiste, des petits n'animaux en plastique jouaient parmi des photos de pieds et autres réprésentations plastiques. Sel_in après avoir joué pendant plus de 2 heures avec eux.... "tiens c'est toi qui fera la maman maintenant...on va s'assoir prendre le thé...." La vache commença à trouver l'agneau attirant. Quand céline parti pour la énième fois aux toilettes, pour finir avec une tranche de pain de mie dans la bouche devant la télé. La vache devint plus tendre avec l'agneau et des jeux à deux pouvaient commencer. C'est beau la nature.... et faut pas se leurrer... c'est ça la nature..
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu déformes tout, c'est pas croyable... et puis nan d'abord, je passe pas mon temps à aller faire pipi!!! bon oki je bois bcp de thé, mais quand même :)<br /> et eux deux zont fait des cochonneries dans ma chambre et t'as rien dit! j'y crois pas. jte fais plus confiance
unpetitquelquechose
Publicité
Archives
Publicité